OPERATION COMPOSTEUR

La Communauté de Communes Larzac & Vallées lance une nouvelle opération, toujours en lien avec la valorisation des déchets sur notre territoire.

Elle va pouvoir équiper, d’ici la fin de l’année 2022, des composteurs, à un tarif réduit de 15 euros.

Pour faire l’acquisition d’un composteur la démarche à suivre est simple : téléchargez sur le site internet de la CCLV (www.cc-larzacvallees.fr) la charte ainsi que le formulaire de réservation. Renvoyez le tout par courrier, complété, signé et accompagné d’un chèque de 15 euros à l’ordre du Trésor Public et d’un justificatif de domicile à : Communauté de Communes Larzac et Vallées, 28 av. Docteur Charles Andrieu, 12540 CORNUS.

Si vous êtes éligibles, vous recevrez un courrier avec plusieurs dates de retrait possible à la déchèterie de Cornus. Lors du retrait, il faudra vous munir de la carte d’identité de la personne qui a réservée le composteur. Le chèque sera encaissé seulement après le retrait de celui-ci.

L’ensemble des documents est à retourner par courrier avant le 15 septembre 2022.

Personnes éligibles : résidants à l’année (propriétaires ou locataires), foyer possédant un jardin, seulement une demande de composteur par foyer. Les habitants des maisons secondaires ne sont pas prioritaires.

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